Plan d'étage nouvelle construction maison individuelle 2 étages env. 135 m²

• Erstellt am 03.08.2021 11:32:47

ypg

03.08.2021 17:08:31

Ce n'est pas obligé. On peut très bien planifier des fenêtres qui ne seront pas là. Par exemple des fenêtres d'angle. Ce genre de choses se planifie. Aussi les axes de vue depuis le canapé ou la table à manger, par exemple, vers où on regarde. Tout cela se planifie et ne se dessine pas au hasard. Et toutes ces informations font bien sûr partie des bases de la planification – ici c’est le questionnaire. Après une idée vient le grand mais.

Eh bien, expliquez à une femme qu'elle ne peut plus porter de mini-jupes – alors elle achète la jupe et ne la porte jamais. Gaspillage d'argent.

haydee

03.08.2021 17:30:00
Le sud ne doit pas devenir la terrasse principale, il s’agit simplement de prendre rapidement un café aux premiers rayons de soleil de l’année.

Tu peux inverser.
Au rez-de-chaussée, tu peux aussi compenser beaucoup avec l’aménagement extérieur. Tu n’es pas impuissant face à la vue du mur de la maison du voisin.

K1300S

03.08.2021 17:33:41
Donc, je me tiens souvent à l'écart des discussions sur les plans, mais ici je ne peux pas faire autrement : je suis sans voix ! :eek:

hanghaus2000

03.08.2021 17:37:47
Que comprends-tu par pente légère ?

Voici une proposition :

Le sud est-il exactement en bas ?

driver55

03.08.2021 18:25:48

Il y en a de toutes sortes.
L’un est ingénieur en construction, l’autre est « seulement » vendeur.
Nous avions un ingénieur en construction compétent qui a recueilli nos souhaits, que l’architecte (du fournisseur de maisons préfabriquées) a réalisés (dans la mesure du possible).

Tu es toi-même déjà allé dans des parcs de maisons préfabriquées. On se rend assez vite compte si le « bla-bla » tient la route.

K1300S

04.08.2021 06:27:38

Que s'est-il passé ? T'a-t-elle interdit Internet ? ;) Mon conseil pour les prochaines étapes : Trouvez un MAÎTRE D'ŒUVRE COMPÉTENT ou un architecte COMPÉTENT et faites établir un plan. Le terrain offre une très bonne base de départ et mérite de loin mieux que ces gribouillages montrés ici.

Oben