pagoni2020
19.09.2020 14:08:04
Cherche a) parquet, b) Wuppertal et c) le métier qui moud le grain, là tu le trouveras. Le conseil était bon, tout s’est fait par email après que nous lui ayons envoyé un plan. Si tu viens de la région, il peut aussi le poser. Sinon, chez DIY c’est possible aussi, c’est juste un peu plus compliqué que le stratifié. Concernant le chauffage au sol et les planches, je ne peux malheureusement rien te dire, à l’étage nous avons des radiateurs à l’ancienne.
Au rez-de-chaussée, par principe, nous ne voulions pas du bois mais quelque chose de plus robuste pour le nettoyage, donc des carreaux. Ils sont également posés sur toute la surface en une seule pièce, y compris la cuisine. Nous avions du parquet dans la cuisine dans l’ancien appartement, plus jamais. Et pour la cave, nous voulions quelque chose de chaud sous les pieds, robuste et facile d’entretien, donc ce fut du caoutchouc – nous avons été surpris, aujourd’hui, avec du recul, nous envisagerions cela aussi pour le rez-de-chaussée.
Oui merci, j’étais probablement déjà tombé par hasard sur le site de ce fournisseur parce que je me souvenais de cet emplacement.
Merci aussi pour les autres infos !