Badneuling26
29.12.2017 14:56:45
Je crois que nous avons déjà eu le plaisir de nous rencontrer, à l'époque il s'agissait de la salle de bain de notre appartement en propriété (neuf).
Peut-être brièvement pour comprendre, sans en faire tout un plat :
Nous avons acheté un appartement neuf l'année dernière. L'appartement a été inondé d'eau après la remise des clés et est devenu inhabitable.
Cet achat a maintenant été annulé, c'est pourquoi nous avons besoin d'un nouveau bien rapidement (à cause du crédit).
Concernant le chauffage, nous ne voyons pas de problème. Le chauffage au sol est installé dans tout l'appartement. Il y a aussi trois circuits de chauffage pour le salon. Nous devons encore vérifier dans quelle mesure ils peuvent être séparés. Pourtant, avec un chauffage au sol on règle toujours la même température partout pour avoir une température constante, non ?
(Jusqu'à présent, nous avions un chauffage tout à fait normal.)
Pour la cloison sèche, nous opterions pour une cloison double avec isolation, de manière à ce que l'isolation phonique soit assurée (épaisseur 15 cm).
Comme nous vivons actuellement dans un appartement de 2,5 pièces et que le salon est déjà ouvert sur le bureau, nous savons que seul un bureau fermé nous convient.
Je ne suis actuellement pas enceinte et les enfants sont prévus dans 2-3 ans.
Il y a aussi la possibilité d'installer l'enfant dans la chambre à coucher. Là, nous prévoyons actuellement de la séparer aussi par une cloison en plaques de plâtre pour créer d'abord un dressing dans le vestibule.
Le dressing serait alors supprimé quand il y aura un bébé et la chambre d'enfant y serait aménagée.
Mon mari pourrait alors rester dans le bureau à l'avant.
Bien sûr, il n'y a pas de solution parfaite. Mais la plupart des critères sont remplis pour l'appartement :
Rez-de-chaussée surélevé
Maison pour deux familles
Salle de bain spacieuse
Super emplacement
Rue latérale
Balcon couvert de 25 m²
Cuisine fermée avec accès au balcon
Inconvénient :
Balcon est
Actuellement encore 2 pièces
C'est un appartement en rez-de-chaussée surélevé, donc je ne pense pas que le soleil de l'ouest brillera alors dans la zone de la télévision.