C’est de toute façon le cas, selon moi, avec la division et la création de ce mini-bureau. Toute l’idée de cloisonner le bureau détruit cet espace merveilleux. Jusqu’à présent, je trouve chaque proposition ici horrible, y compris la mienne. ..?
Je me suis donc volontairement tenue à l’écart au début parce que j’espérais qu’un bureau fermé était une idée saugrenue. Mais ce n’est pas le cas.
J’aurais préféré une solution ouverte.
Maintenant, je préférerais aussi ma solution ;)
Cependant, il se peut que le novice en salle de bains veuille bien acheter tous les nouveaux meubles, mais ait tout à fait autre chose en tête que ce que je propose avec mon dessin. Tandis que je pense dans un style scandinave léger, une version massive d’un canapé donnera certainement une impression bizarre.
Un espace inséré dans une pièce fait du salon/salle à manger uniquement des compromis : il ne faut pas l’oublier. Seule la personne qui travaille au bureau en tire un bénéfice, à savoir un poste de travail fermé.
Je m’étonne qu’on dépense autant d’argent pour de telles fantaisies pendant plusieurs années ;)