Zaba12
07.07.2021 20:46:25
Une glace très fine. Avec la situation des commandes actuelle.
Comptez-les s'il vous plaît, cela m'intéresserait
Une glace très fine. Avec la situation des commandes actuelle.
As-tu déjà lu ce que l’avocat a écrit ? Tu peux retrouver les frais dans ton contrat. Que dit le plan de paiement ? À mon avis, avec 10%, tu t’en es sorti à bon compte. Si je devais te calculer les frais, ce serait facilement 20 %.
Le terrain t’appartient ? Il est déjà payé ?
Il me vient encore une idée :
À l'origine, mon contrat a été refusé parce qu'il n'a pas été accepté dans les 4 semaines selon le contrat. Après les 4 semaines, le contrat a été accepté avec des modifications, que j'ai signées. Je ne sais pas si c'est correct, ou si un nouveau contrat aurait peut-être dû être rédigé.
Le terrain m’appartient.
Quel avocat ?
La résiliation représenterait 10 % plus les frais. La rétractation serait probablement sans les 10 % mais avec les frais – quels qu’ils soient.
J'ai prévu 16 000 €. Le terrain est déjà là. 10 000 € pour le viabilisation. 1 000 € pour l'eau de chantier et l'électricité. 5 000 € pour le géomètre et autres frais. Je n'arrive pas à 50 000 €.
Le terrain m'appartient.
La résiliation coûterait 10 % plus les frais. Le désistement est probablement sans les 10 % mais avec les frais - quels qu'ils soient, si le financement ne fonctionne pas. Et je pourrais laisser faire. Mais les frais seront probablement quand même énormes.
| Sujets similaires | ||
| 11.03.2018 | Optimisation du bungalow d'angle 108 de Town & Country | 21 |
| 10.07.2019 | Town & Country - Pompe à chaleur Rotex | 12 |
| 20.08.2018 | Charme de ville et campagne Modifications du plan d'étage | 24 |