Nous n'avons que deux voitures.
Alors le problème est presque résolu, mais je remettrais le garage à son emplacement précédent (ainsi, il est plus facile de manœuvrer la voiture du garage autour de l’autre).
Une place de parking qui n’est pas librement accessible n’est pas une place de parking reconnue. Du moins selon mes connaissances.
Certains pays laissent cela à la commune, selon ce qu’elle décide.
Concernant le projet : tu as constaté dans l’ancien fil que la façade avait un aspect trop banal.
Ce sera aussi le cas ici. Les fenêtres jouent un rôle important. Malheureusement, tu bloques déjà sur l’argument de la lumière.
Je n’ai pas imaginé de façades pour le moment, c’est-à-dire que je n’ai pas comparé les positions des fenêtres au rez-de-chaussée et à l’étage, mais seulement regardé les plans.
Premièrement, je réduirais la variété des formats de fenêtres (par exemple uniformiser en 113 au lieu de 101 et 113 cm de large) et aussi uniformiser les espacements (à gauche sur le plan au rez-de-chaussée, par exemple une fois 204 et une fois 184 cm de mur entre les fenêtres, les axes centraux des balcons français au-dessus de la porte de la terrasse sont aussi « de travers »).
Pour l’éclairage naturel, on se rapproche de la réalité si l’on considère en général la moitié inférieure seulement comme « semi-transparente » (à cause du verre dépoli, ou une table devant, etc.). Cela rend l’estimation selon laquelle elles sont un peu rares probablement compréhensible.