Nous devons prouver trois places de stationnement sur la propriété.
Une place de stationnement qui n'est pas librement accessible n'est pas une place de stationnement reconnue. À ma connaissance.
Dans l'ensemble, un bon plan. Propre. Je ferais un peu agrandir la remise. Pour la salle de bain, j'essaierais aussi un peu, mais si rien d'autre ne fonctionne, alors ça passe. Je vois aussi le problème du lavabo/porte.
Le dressing est un peu plus qu'une armoire.
Concernant le projet : tu as constaté dans l'ancien fil que la façade avait l'air trop ennuyeuse.
Ce sera aussi le cas ici. Les fenêtres jouent un rôle important. Malheureusement, tu bloques déjà à l'argument de la lumière.
Personnellement, les fenêtres étroites, même si elles sont du sol au plafond, ne me suffiraient pas.
Ce sont en effet des pièces surdimensionnées, avec cette largeur d'un mètre en dimensions finies, que je trouve déjà limite pour des maisons plus petites.
Il y a donc beaucoup trop de surface murale par rapport à la largeur des fenêtres dans les pièces.
À l'étage, je reverrais les fenêtres du sol au plafond.
Quoi qu'il en soit : 1 mètre et 1,68 RBM, je reconsidérerais. La combinaison est d'une certaine façon fausse (sol au plafond/largeur)