daniels87
26.07.2016 14:58:31
Quand je lave mes affaires le soir, elles sont souvent encore mouillées le matin. Je ne les sèche pas au sèche-cheveux... Il faut quand même quelques heures à l'air libre pour qu'elles sèchent.
L'Européen civilisé d'Europe centrale, qui ne travaille ni dans une mine de charbon ni sur un chantier, ne parvient pas non plus à puer après une journée sans douche.
Maison climatisée à 20°, climat montagnard dehors (beaucoup plus frais), sport dans le vent de la climatisation... La peau apprécie aussi quand elle n'est pas exposée aux parabènes et silicones pendant une journée.
Ou pour le dire avec une citation : "Deux à trois douches par semaine suffisent", dit le Professeur Tilo Biedermann, directeur de la dermatologie et allergologie à Biederstein, Université technique de Munich." Source : Merkur Punkt deh eh.
Toute la journée en veste, ensuite à l'entraînement, tout transpirant de la tête aux pieds, le cher professeur peut venir sentir ça s'il veut.
Et moi, je prends une douche froide après le sport, en toute conscience. Il y a assez d'eau.