Tassimat
26.03.2021 12:30:02
Je ne trouve pas du tout gênant le plan avec surélévation. On peut aimer la cage d'escalier séparée. Quand les enfants seront plus âgés/adultes, ils auront des espaces propres qu'on peut atteindre sans inscription ou autorisation chez les parents. Si la région est propice à la location, on peut séparer les appartements ou loger les parents, comme souhaité ici.
Ceux qui ont beaucoup d'enfants et veulent faire du télétravail sauront apprécier un tel plan. Pour les couples DINKS souhaitant des espaces ouverts et grands, cette maison n'est évidemment pas adaptée.
L'extension avec pièce de passage est une toute autre affaire en termes de rapport qualité-prix. Je laisserais tomber cela.
Ceux qui ont beaucoup d'enfants et veulent faire du télétravail sauront apprécier un tel plan. Pour les couples DINKS souhaitant des espaces ouverts et grands, cette maison n'est évidemment pas adaptée.
L'extension avec pièce de passage est une toute autre affaire en termes de rapport qualité-prix. Je laisserais tomber cela.