Je dirais que j’ai habité avant dans l’appartement actuel à Hambourg et nous avons aussi obtenu ce très bel appartement là-bas, même si nous n’avions pas de dossier de candidature lors des visites…
Nous n’avions pas non plus de dossier de candidature. Pourquoi en aurait-on eu besoin, je n’avais pas l’intention de me rendre sympathique à quelqu’un. Il s’agit d’une affaire commerciale et non de se proposer personnellement à quelqu’un.
Mais nous avons eu des dizaines de visites et parmi elles plusieurs maisons que nous aurions voulu avoir, malheureusement les autres réagissaient toujours plus vite que nous, si bien que nous n’avons pas obtenu les biens immobiliers.
Lors d’une « visite de masse », il s’est même passé qu’un intéressé a donné son accord immédiatement et les vendeurs étaient aussi totalement étonnés, parce que certains autres ont aussi exprimé leur intérêt directement après. Nous avions alors quitté la visite immédiatement.
Je le vois aussi maintenant avec la maison de ma sœur. Il y a une famille qui veut tellement cette maison, mais malheureusement ils sont venus trop tard par rapport à ceux qui ont obtenu l’attribution maintenant.