Worrier84
03.07.2019 13:59:46
À quoi feriez-vous attention lors de la visite de maisons neuves (âgées de 1 à 2 ans) ? Il ne peut pas y avoir grand-chose, à moins de défauts de construction - je pense qu'un expert doit être présent lors de la deuxième visite. Lors de la première visite, mon focus serait uniquement sur la qualité de vie, moins sur les questions de construction (dont je ne comprends malheureusement pas encore grand-chose - il faut plusieurs mois pour être compétent).
Selon la concurrence possible, il y a peut-être peu de temps sur place. C'est pourquoi j'essaie de préparer un catalogue de questions pour la première visite de ce type de maisons.
Un rapport d'expertise succinct suffit-il pour l'expert ? Quelle est votre expérience à ce sujet ?
Selon la concurrence possible, il y a peut-être peu de temps sur place. C'est pourquoi j'essaie de préparer un catalogue de questions pour la première visite de ce type de maisons.
Un rapport d'expertise succinct suffit-il pour l'expert ? Quelle est votre expérience à ce sujet ?