Évaluer correctement l'objet - la bonne stratégie

• Erstellt am 09.06.2019 11:16:13

Tassimat

08.07.2019 08:31:58

J'étais ce genre de personne. Si le rendez-vous de visite convenait, j'appelais mon conseiller bancaire, qui me préparait un papier attestant que la banque finance le bien concret situé rue xy numéro zz pour moi. Le tout était envoyé par email au vendeur le jour même.

Dans de telles situations, cela vaut la peine d'être encore client d'une banque avec agence physique et pas seulement d'une banque en ligne.

Worrier84

08.07.2019 08:56:46
Si c'est le cas, tant pis. Je n'ai pas de pression. Mais je voulais de toute façon m'occuper bientôt d'un [generelle Finanzierung].

Worrier84

08.07.2019 08:58:06

Comment veux-tu vérifier cela par rapport à son "comportement" ? Sinon, je devrais un peu me fier à l’expert + à ce que je peux voir encore en tant qu’amateur.

Yaso2.0

08.07.2019 13:36:15

Nous avons aussi abordé l'achat de la maison ainsi "nous ne sommes pas pressés"... Pas pressés, mais les autres réagissent toujours plus vite et on se retrouve coincés. Je dirais que c'est comme ça pour la plupart des intéressés, ils n'ont pas de pression. Mais la question est de savoir jusqu'où on peut aller en abordant la recherche de maison dans la situation actuelle de cette façon.

Pour notre maison, nous avons visité puis appelé les propriétaires environ 30 minutes plus tard pour confirmer. Ils ont gentiment annulé toutes les autres visites.

Nous avons mis en vente la maison de ma sœur vendredi soir, fait 4 visites dimanche. Les 4 ont confirmé par écrit peu après la visite. Maintenant, nous ne savons pas à qui donner la priorité... toutes des familles adorables...

Worrier84

08.07.2019 13:47:46

Je pense qu’on peut aller assez loin. Car chaque visite est une expérience de plus + une meilleure préparation la fois suivante. Je regarde le marché depuis déjà un certain temps, plus longtemps que je suis inscrit ici. Et jusqu’à présent, les offres immobilières sont toujours devenues meilleures.

Si quelqu’un réagit plus vite, eh bien c’est comme ça. Ça m’est déjà arrivé deux fois. Donc je ne me suis pas senti pire après. Justement, pas de pression. Je continue de vivre dans mon grand appartement en location pas cher.

Tassimat

08.07.2019 14:54:07

Procédure d’enchères

Oben