Merci de la demande. En ce qui concerne l’héritage / les impôts, etc., cela a été réglé avec le conseiller fiscal de la famille et mon ancien professeur (qui fait notamment partie de [Haus und Grund]). Comme il y aura sûrement quand même des questions, voici quelques exemples en extrait : le frère a déjà reçu un appartement auparavant. Papa a aussi encore une part réservataire que je reprends, et Papa sera également pris en charge à l’avenir. Heureusement, nous ne nous sommes pas disputés à cause de l’héritage.
Le « maçon » local était d’une part le seul l’an dernier à ne pas m’envoyer promener avec un rire tonitruant parce que je n’étais pas prêt à payer un supplément de 800 %. Avec le boom de la construction à Munich, les autres n’en ont pas besoin. D’autre part, il est tout à fait qualifié pour établir un plan en tant que maître bétonnier et économiste d’entreprise. Il me dit justement ce qui, selon son expérience, serait mieux ou moins bien, c’est pourquoi j’en suis déjà au troisième projet.