Hausqualle
26.07.2015 13:40:35
.. s’il vous plaît où ? .. des preuves ... pas de polémique s’il vous plaît ...Ton message était simplement une insulte personnelle,
.. s’il vous plaît où ? .. des preuves ... pas de polémique s’il vous plaît ...Ton message était simplement une insulte personnelle,
.. il est simplement très étonnant que tu donnes maintenant raison à mes explications, ce n'est qu'en entrant dans les détails qu'on peut reconnaître où, comment et pourquoi un amateur n'est pas capable de suivre les réflexions claires et factuelles ainsi que les étapes, j'avais déjà décrit précisément la problématique dans mes contributions précédentes .. quelqu'un l'a-t-il comprise ? personne, aucun, aucun seul, sinon il y aurait eu immédiatement des questions à ce sujet, et ces questions auraient alors dû être également techniques ..Je suis aussi d'avis que c'est la mauvaise voieJe suis aussi d'avis que c'est la mauvaise voie.
... qui insulte donc ? Ce sont seulement les femmes ennuyées ici .. veuillez d'abord bien relire, puis réfléchir, puis seulement écrire ..
Cela devrait être un forum pour les personnes intéressées par la construction de maisons et non un coin pour insulter par ennui le dimanche.
... qui fait du scandale ? ce sont seulement les femmes ennuyées ici .. veuillez d'abord bien lire, puis réfléchir, puis seulement écrire ..