Inconvénients de la construction à ossature en bois

• Erstellt am 20.07.2015 19:47:52

Hausqualle

26.07.2015 13:04:56
.. faux .. absolument faux ... le profane n'a aucune idée et présente son plan qu'il a dessiné lui-même aux différentes entreprises de construction pour établir une offre et c'est exactement la mauvaise voie ... si on veut acheter une nouvelle voiture, on ne dessine pas non plus sa propre voiture et on va chez un constructeur automobile pour demander une offre pour sa voiture, mais on achète la voiture qui est proposée .. ops:

Hausqualle

26.07.2015 13:06:45
.. ah bon ...
et pourquoi tu ne le dis pas à ce Bautram tu sembles vraiment assez partial ..

oleda222

26.07.2015 13:10:40
Je suis également d'avis que c'est la mauvaise voie, ce qui ne change rien au fait que c'est une option souvent choisie. Par conséquent, il est absurde de supposer sans raison valable que la construction à ossature bois serait moins chère alors que beaucoup constatent que ce n'est pas le cas pour leur projet individuel.

Hausqualle

26.07.2015 13:16:41

.. toi aussi tu as la mauvaise façon de penser à ce sujet ... typique des non-initiés ... il s'agit des inconvénients de l’ossature bois ainsi que de ses coûts dans ce forum et là, il n’y a que des avantages et les coûts sont moindres pour une ossature bois .. si tu ne comprends pas mentalement mes contributions et commentaires précédents, alors tu ferais mieux de ne plus rien écrire ou laisse-toi d’abord expliquer par un expert ...

oleda222

26.07.2015 13:19:16
bof, je trouve aussi que ton style de discussion laisse clairement à désirer, j'avais déjà pris la remarque de Bautraum comme une recommandation sérieuse.

Ton message était juste personnellement insultant, ce qui malheureusement correspond au reste de ton comportement. Prends la remarque au sérieux, alors tu arriveras peut-être à gérer ça et tu pourras aussi discuter sur Internet comme une personne normale avec les autres...

Hausqualle

26.07.2015 13:23:28
. ce qui ne vous convient pas, c’est simplement que je vous contredis .. vous êtes juste des amateurs et n’avez aucune idée en matière de construction .. je le remarque déjà à vos contributions non professionnelles et commentaires polémiques .. le problème avec vos contributions, c’est que vous déstabilisez les autres utilisateurs, car il n’y a aucune information claire et techniquement fondée, seulement de la polémique ..

Oben