Inconvénients de la construction à ossature en bois

• Erstellt am 20.07.2015 19:47:52

Hausqualle

26.07.2015 12:06:50
... alors c'est vraiment du pur sarcasme quand le "propriétaire moyen" affirme simplement qu'une maison à ossature bois est plus chère qu'une maison en maçonnerie, alors qu'il ne connaît rien du tout à la matière.

Hausqualle

26.07.2015 12:09:58
.. cette voie est justement la mauvaise voie ... au début il y a la réflexion, "qu’est-ce que je peux me permettre de construire", "qu’est-ce que je voudrais avoir et quelle construction faut-il choisir", ensuite on planifie en conséquence et cela inclut toute une série de facteurs différents qui dépendent aussi de l’emplacement.

Bautraum2015

26.07.2015 12:11:22
Tu remarques quelque chose, méduse domestique ? Une affirmation basée sur des expériences (bizarre que presque tout le monde ait fait cette expérience ici) n’est pas une simple affirmation, mais une déclaration basée sur l’expérience. Ici, c’est simplement aussi de ma part que j’ai écrit ce qu’on a vécu comme expérience… et c’est un fait, contrairement à tes affirmations. Ce sont en effet simplement des affirmations dans un vide. POUR NOUS, une maison préfabriquée serait plus chère… et c’est tout.

Hausqualle

26.07.2015 12:56:01
.. oui, ton éducation n'est pas suffisante pour le comprendre

oleda222

26.07.2015 12:58:47

Au final, ce qui importe, c’est que les décideurs et les payeurs d’une maison soient en général la même personne. Si les décideurs dans la construction à ossature bois payent apparemment plus pour la même prestation, cela vient donc des fournisseurs de l’ossature bois qui vendent mal leur produit, à condition que ta thèse non prouvée jusqu’à présent soit correcte, à savoir que la construction à ossature bois devrait en principe être moins chère.

C’est bien que tu penses pouvoir déterminer quelle est la procédure généralement admise pour construire une maison, mais en pratique, cela semble clairement différent.

oleda222

26.07.2015 13:00:14

Quand on lit une telle bêtise, on se réjouit déjà de ta mise en congé, espérons-le imminente, dans ce forum...

Oben