fskscorp
16.01.2020 11:08:27
Hier la baignoire, nous avons redemandé hier et la dame de R+F a dit qu'entre-temps, 80 % des salles de bain sont conçues sans baignoire. Bien sûr, je comprends l'argument avec les enfants, mais pour cela, nous aurions une solution quelques maisons plus loin, non, mais jusqu'à présent, je ne connais la baignoire que comme espace de rangement et nous ne voulons tout simplement pas en avoir une. Et je ne peux plus supprimer la buanderie à l'étage, ma moitié y a pris goût.
Je comprends le mur vers le dressing et cela figurait aussi sur ma liste de tâches pour la planification des travaux. C'est de la construction sèche et donc flexible. Il y aura une meilleure solution, mais une séparation doit quand même être faite. Avec le Pax actuel, nous nous en sortons très bien. Mais moi-même, je n'étais pas encore tout à fait satisfait de la solution.
Je suis content que l'électricien soit bon. J'espère aussi recevoir un bon soutien de sa part pour réaliser cela comme je l'imagine.
Je comprends le mur vers le dressing et cela figurait aussi sur ma liste de tâches pour la planification des travaux. C'est de la construction sèche et donc flexible. Il y aura une meilleure solution, mais une séparation doit quand même être faite. Avec le Pax actuel, nous nous en sortons très bien. Mais moi-même, je n'étais pas encore tout à fait satisfait de la solution.
Je suis content que l'électricien soit bon. J'espère aussi recevoir un bon soutien de sa part pour réaliser cela comme je l'imagine.