Payday
11.06.2016 12:52:33
moin
j’ai une question concernant notre plan d’aménagement.
il stipule :
Or, un voisin a construit un appartement annexe, un autre construit même ouvertement une villa urbaine avec 2 unités d’habitation (2x plan exact identique, buanderie accessible directement depuis l’extérieur, etc.). AUCUN terrain n’atteint 1000 m², le plus grand terrain dans la zone résidentielle fait 900 m².
Comment quelqu’un peut-il donc être autorisé à construire cela ? J’ai du mal à imaginer que quelqu’un fasse cela à sa guise ou se moque de l’administration. Où est l’astuce, qu’est-ce qui permet à cela d’être autorisé ?
en cas de doute, cela peut vraiment coûter cher, car cela ne peut pas être modifié aussi facilement.
j’ai une question concernant notre plan d’aménagement.
il stipule :
- Type de construction dans les zones d’habitation générale : seules les maisons individuelles sont autorisées conformément à l’§22 alinéa 2 de l’ordonnance sur l’utilisation des sols
mesure de l’utilisation du sol, type de construction :
2.3 Dans les zones d’habitation générale, un maximum de deux logements par bâtiment résidentiel est autorisé. Sont également considérés comme bâtiments résidentiels les bâtiments principalement destinés à l’habitation.
2.4 Dans une zone d’habitation générale, dans les bâtiments résidentiels, par tranche commencée de 1000 m² de surface de terrain, une unité d’habitation au maximum est autorisée.
Or, un voisin a construit un appartement annexe, un autre construit même ouvertement une villa urbaine avec 2 unités d’habitation (2x plan exact identique, buanderie accessible directement depuis l’extérieur, etc.). AUCUN terrain n’atteint 1000 m², le plus grand terrain dans la zone résidentielle fait 900 m².
Comment quelqu’un peut-il donc être autorisé à construire cela ? J’ai du mal à imaginer que quelqu’un fasse cela à sa guise ou se moque de l’administration. Où est l’astuce, qu’est-ce qui permet à cela d’être autorisé ?
en cas de doute, cela peut vraiment coûter cher, car cela ne peut pas être modifié aussi facilement.