@ ypg mon jardin n'est pas si plat.
Vous êtes en hauteur et tes parents en profondeur. Vous auriez dû considérer les deux terrains ensemble. Le problème aurait pu être atténué.
Là où se trouve la poubelle, j'aurais prévu le chemin. (nous n'en avons pas car chez nous il y avait déjà des murs et un escalier public. Il manque)
Là où il y a des buissons/pare-vue, je le planifierais en L et là je compenserais la différence de hauteur de 50 cm. C’est aussi une belle hauteur de travail.
En bas, à la rue à environ 222,40 m, je planifierais un jardin commun avec les parents. Coin salon, digue de jardin, bac à sable, etc. La relation ne peut pas être mauvaise et je peux imaginer qu’une grande surface commune donne une impression beaucoup plus spacieuse.
Tu as de l’OKFB 222,40 avec étage terrasse 225,2 m, 2,8 m de différence de hauteur + le mètre (je lis en ce moment 3 m) de tes parents, ça fait 6,8 m + protection contre la chute, mur impressionnant. (Ceux sur la photo d’hier que j’ai prise font environ 3 m) Pourquoi ne s’est-on pas mieux coordonné là-dessus ?