Bonjour à tous,
Concernant le thème des adoucisseurs d'eau, je vous conseille de ne pas toucher à Eckstein. Achetez plutôt Grünbeck ou des installations anticalcaires de qualité similaire. Lors d'un salon de l'habitat, on m'a poussé à acheter cette installation, en me disant qu'il n'y aurait pas de calcaire et que le goût ne changerait pas. J'avais aussi 3 mois pour la tester.
Ce n'était pas comme promis, l'eau n'a absolument pas bon goût et le calcaire, eh bien, c'est un peu réduit, mais absolument pas éliminé comme on me l'avait promis.
Le vendeur m'a menti pour vendre l'appareil.
Je me suis dit alors que je le rendrais. Mais voici le problème, ils ne l'ont pas accepté et ont dit qu'il n'y avait pas de retour possible pour les achats faits en salon. Et apparemment, c'est vrai. Tu ne peux pas le retourner. Aucun droit de retour. C'est pourquoi il te promet tout, de toute façon tu ne peux pas le renvoyer.
J'ai demandé autour de moi, parmi collègues et amis, et personne ne savait qu'il n'y avait pas de droit de retour. C'est pourquoi Eckstein ne vend pas en ligne. Cela n'a surpris personne ?
Donc, ne touchez pas à Eckstein ou à d'autres appareils que vous voyez dans les salons. Il n'y a définitivement pas de droit de retour, vous pouvez vérifier sur Google. Informez-vous, regardez, mais achetez plutôt en ligne, car là, il y a un droit de retour de 4 semaines.
Juste un conseil de ma part.