Golfi90
19.10.2020 16:28:25
Cool, merci !
Ça a vraiment l'air mieux. Et maintenant la question cruciale : combien ça a coûté (euros/effort) ?
Les surfaces murales de 120 m² de surface habitable ont été travaillées. Avec des conditions difficiles dues à une galerie ouverte.
Je dirais... 2 hommes..., et EN TOUT 100 heures-hommes à 22 € de l'heure...
En plus divers seaux de enduit, de primaire et de peinture...
Tu peux donc à peu près estimer...
Merci à toi ! Ça a l'air vraiment bien dans l'ensemble, mais pas parfait non plus. Mais on peut être satisfait. On obtient ce résultat sans problème aussi avec un seul enduit sans ponçage en Q2. Il faut pour cela une bonne entreprise artisanale.
Je pense que ça dépend aussi de la surface de base déjà existante. S’il y a des vagues extrêmes comme chez nous, je pense qu’on ne peut pas y arriver avec un seul enduit.
Mais je ne veux pas l'assurer.
Les gars ont fait du bon travail. Le prix convenait, donc je suis plus que satisfait.
Si j'avais payé beaucoup plus, ils auraient peut-être dû retoucher 1 ou 2 endroits…
Je dois aussi dire que les gars ont tenu spécialement une lumière rasante avec des projecteurs LED sur le mur et ont travaillé avec précision.
Moi-même, je l’ai même contrôlé et j’ai dit que c’était en ordre.
Après avoir branché les lampes murales du salon, j’ai quand même remarqué de tout petits endroits. Cela m’a montré que même les lampes produisent la lumière rasante différemment...
L’étape suivante serait de coller un voile de peinture fin... Mais nous aimons ça comme ça et nous en avions assez de toute cette saleté...
C’est une catastrophe absolue quand on habite déjà dans la maison. On peut coller tout aussi bien qu’on veut...
La prochaine fois, j’irai à l’hôtel pendant 2 semaines, c’est certain