GGolfi90 19.10.2020 07:33:40#1Je suis parti du principe que les murs sont enduits... Je ferais faire un enduisage et une peinture.
ÃÖtzi Ötztaler 19.10.2020 07:40:41#2 En général, nous vivons à une époque où chacun fait ce qu'il aime et veut, sans se conformer à une mode passagère. Es-tu allé dans une zone de nouvelles constructions ces cinq dernières années ? J'ai remarqué qu'il y a presque pas de maisons blanches avec des fenêtres en plastique anthracite RAL7016 :-p
En général, nous vivons à une époque où chacun fait ce qu'il aime et veut, sans se conformer à une mode passagère. Es-tu allé dans une zone de nouvelles constructions ces cinq dernières années ? J'ai remarqué qu'il y a presque pas de maisons blanches avec des fenêtres en plastique anthracite RAL7016 :-p
GGolfi90 19.10.2020 07:47:51#3 As-tu été dans un lotissement neuf ces cinq dernières années ? J'ai remarqué qu'il y a presque pas de maisons blanches avec des fenêtres en PVC anthracite RAL7016 Le sujet a été discuté en détail dans un autre fil récemment...
As-tu été dans un lotissement neuf ces cinq dernières années ? J'ai remarqué qu'il y a presque pas de maisons blanches avec des fenêtres en PVC anthracite RAL7016 Le sujet a été discuté en détail dans un autre fil récemment...
BBookstar 19.10.2020 08:24:46#4 Je pensais que les murs étaient enduits... Je ferais enduire et peindre ceux-ci. Et que veux-tu enduire là , s’il te plaît ??? Du placoplâtre dans une maison en bois, tu peux enduire, mais pas un enduit. Ce serait absolument absurde.
Je pensais que les murs étaient enduits... Je ferais enduire et peindre ceux-ci. Et que veux-tu enduire là , s’il te plaît ??? Du placoplâtre dans une maison en bois, tu peux enduire, mais pas un enduit. Ce serait absolument absurde.
GGolfi90 19.10.2020 08:39:13#5 Et qu'est-ce que tu veux enduire là ??? Tu peux enduire du placo dans une maison en bois, mais pas un enduit. Ce serait absolument absurde. S'il vous plaît?! Comment réalise-t-on une finition Q4 en aménagement intérieur? On enduit et on ponce plusieurs fois. Ensuite, on peint... Enduire complètement, puis poncer et ensuite coller un voile de peinture, c'est bien la routine aujourd'hui?!
Et qu'est-ce que tu veux enduire là ??? Tu peux enduire du placo dans une maison en bois, mais pas un enduit. Ce serait absolument absurde. S'il vous plaît?! Comment réalise-t-on une finition Q4 en aménagement intérieur? On enduit et on ponce plusieurs fois. Ensuite, on peint... Enduire complètement, puis poncer et ensuite coller un voile de peinture, c'est bien la routine aujourd'hui?!
SSteffi33 19.10.2020 08:42:11#6Chez nous, poser la toile non tissée entraînerait un supplément de 5000,- EUR !! Nous avons donc renoncé à cela et avons simplement fait peindre le crépi. Nous aimons la surface légèrement rugueuse du crépi.
Chez nous, poser la toile non tissée entraînerait un supplément de 5000,- EUR !! Nous avons donc renoncé à cela et avons simplement fait peindre le crépi. Nous aimons la surface légèrement rugueuse du crépi.