Chrisss83
10.03.2018 13:05:02
Salut les gens,...
nous sommes déjà en train de planifier à quoi notre maison devrait ressembler (terrain en Baden-Württemberg, orientation sud/est) disponible. Mais pour le dessin, j'ai vraiment deux mains gauches ! Je n'arrive tout simplement pas à avoir une idée de comment je pourrais la dessiner. Construire et bricoler, c'est ce que je préfère.
Ce que nous avons jusqu'à présent ne me rend pas heureux et ne me fait pas vibrer...
Tout a l'air un peu copié, dans l'esprit "VOILÀ CE QUE TU AS"
Mais je pense qu'on devrait avoir longtemps ce bazar, "ici je suis chez moi"
Si quelqu'un connaît une tête créative qui pourrait nous dessiner quelque chose, je rassemble volontiers toutes les infos et les envoie.
([Plan du terrain], [idées], [souhaits],..)
Nous prévoyons environ 70-80 m² par étage, avec deux étages complets.
Merci beaucoup à la communauté ici....
nous sommes déjà en train de planifier à quoi notre maison devrait ressembler (terrain en Baden-Württemberg, orientation sud/est) disponible. Mais pour le dessin, j'ai vraiment deux mains gauches ! Je n'arrive tout simplement pas à avoir une idée de comment je pourrais la dessiner. Construire et bricoler, c'est ce que je préfère.
Ce que nous avons jusqu'à présent ne me rend pas heureux et ne me fait pas vibrer...
Tout a l'air un peu copié, dans l'esprit "VOILÀ CE QUE TU AS"
Mais je pense qu'on devrait avoir longtemps ce bazar, "ici je suis chez moi"
Si quelqu'un connaît une tête créative qui pourrait nous dessiner quelque chose, je rassemble volontiers toutes les infos et les envoie.
([Plan du terrain], [idées], [souhaits],..)
Nous prévoyons environ 70-80 m² par étage, avec deux étages complets.
Merci beaucoup à la communauté ici....