Amnesia
07.05.2018 01:09:00
Tout d'abord, merci beaucoup pour tes retours. Par le passé, j'ai malheureusement eu beaucoup de stress très varié. À ce sujet, mes nerfs sont à fleur de peau. Une déclaration indépendante et sérieuse m'est donc bien plus agréable que celle de l'[Makler/Eigentümer].
Jusqu'à présent, tout passe uniquement par l'[Makler] car il est aussi le gestionnaire.
Pour la première fois, il m'a dit que c'était un très bon signe. L'appartement ne serait donc pas humide et, en raison de la sécheresse, ces fissures se formeraient.
Le week-end, il m'a informé que cela viendrait de la dalle de béton.
Je souhaite simplement découvrir à quel point ces fissures sont préoccupantes, car jusqu'à présent, je ne suis pas encore emménagé là-bas.
Jusqu'à présent, tout passe uniquement par l'[Makler] car il est aussi le gestionnaire.
Pour la première fois, il m'a dit que c'était un très bon signe. L'appartement ne serait donc pas humide et, en raison de la sécheresse, ces fissures se formeraient.
Le week-end, il m'a informé que cela viendrait de la dalle de béton.
Je souhaite simplement découvrir à quel point ces fissures sont préoccupantes, car jusqu'à présent, je ne suis pas encore emménagé là-bas.