mwinkelm
18.05.2021 23:40:02
Le responsable chez le GU m'a maintenant mis en contact avec le fabricant et a mis à disposition les documents de planification détaillés existants. Je peux maintenant clarifier toutes les questions détaillées directement avec Vallox. Le bon côté, c'est que la conversation d'aujourd'hui était honnête et transparente. Il a dit qu'il n'avait pas lui-même les connaissances techniques détaillées nécessaires pour répondre à mes questions. Que je devais m'investir moi-même, cela m'était d'une certaine manière clair. Car déjà avant la signature du contrat, il était évident que le GU installe rarement ce type d'équipement.
La question est seulement de savoir comment je peux convaincre l'interlocuteur chez le fabricant que je souhaite séparer l'air de soufflage et l'air extérieur. Ils semblent convaincus que leur grille combinée fonctionne et respecte toutes les normes. On verra... je continuerai à informer.
La question est seulement de savoir comment je peux convaincre l'interlocuteur chez le fabricant que je souhaite séparer l'air de soufflage et l'air extérieur. Ils semblent convaincus que leur grille combinée fonctionne et respecte toutes les normes. On verra... je continuerai à informer.