Altai
11.07.2019 16:01:23
Bon, 5400 € par an pour les vacances, 3600 € pour d’autres activités, autant pour les vêtements pour trois personnes... je trouve que ce sont déjà des budgets élevés. Et les 4 €/m² de charges annexes de la maison comprennent déjà une provision – du moins d’après ce que j’ai compris. La moitié ce sont de « vraies » charges, le reste une provision. Vous n’avez pas indiqué vos revenus (travail/entreprise) ou j’ai peut-être manqué cette information. On ne peut pas dire grand-chose pour savoir si vous vous en sortirez avec la mensualité plus faible, mais sans les revenus générés par l’entreprise. Il y a des arguments pour et contre : ton mari est actuellement le seul à gagner de l’argent, si cela venait à disparaître – vous aurez un problème. S’il y a toujours cette entreprise en parallèle, ce serait un second pilier, mais d’autre part les revenus peuvent être considérés comme moins sûrs que ceux d’un emploi salarié, et vous devez assumer une mensualité extrêmement élevée.Et que penses-tu de la variante 2 avec un prêt plus petit ? À mon avis, c’est possible ? Comme je l’ai dit, nous n’avons pas vraiment beaucoup d’habitudes luxueuses. Mais probablement que j’ai été beaucoup trop généreux en les estimant, si je juge d’après vos réactions.