Allthewayup
15.04.2022 18:40:27
J’ai certainement effectué 7 demandes de crédit en 2 ans auprès de la Sparkasse et d’Interhyp. La semaine dernière, j’ai demandé un rapport Schufa et il n’y figurait que le crédit réellement contracté. Je m’inquiéterais davantage de votre crédit automobile en ce qui concerne la Schufa. Cela dit, cela m’étonnerait que vous obteniez 2,5 % d’intérêt avec une fixation de taux sur 20 ans – ce serait vraiment très bien et je vous le souhaite bien sûr ! Comme je l’ai dit, en l’absence de données sur le coût de la vie (vous devez aussi manger et vous habiller), une évaluation finale de votre situation globale et de votre potentiel n’est possible que de façon limitée. Les primes de vacances et de Noël vont dans la caisse loisirs, vacances et consommation, et non dans la planification de votre base financière ;-) Faites ce plaisir à vos enfants quand le moment sera venu, ils ont aussi besoin d’être amusés.La période de fixation du taux d’intérêt est prévue pour 20 ans à 2,5 % avec un remboursement de 2 %, nous étions déjà en avril dernier pour la première fois à la banque, où j’ai obtenu une offre à 1,03 % sur 20 ans. Malheureusement, l’attribution du terrain a été retardée jusqu’à présent à cause d’un recours ! Maintenant, nous devons accepter que le taux d’intérêt se soit dégradé. Le prochain rendez-vous à la banque ne sera fixé que lorsque le terrain sera également confirmé, je souhaite éviter des demandes Schufa répétées !