schubert79
30.07.2013 18:32:33
C’est pour cela que j’ai demandé le loyer. S’il est à 690,- EUR charges comprises, alors peut-être 500-550,- EUR hors charges. Cela signifie que vous devez mettre de côté au moins autant pour le financement de la mensualité. La mensualité sera plutôt entre 1100-1200,- EUR. À cela s’ajoutent des charges supplémentaires plus élevées pour l’immeuble, les assurances, etc. Quant à une réserve à constituer pour l’immeuble, je ne dis rien pour le moment.
Sans savoir ce que vous avez fait jusqu’à présent avec vos revenus, je vous recommande de commencer à mettre de côté mensuellement 1300-1500,- EUR et de voir comment le mois se passe et si vous y arrivez. Si oui, alors essayez encore une fois le mois suivant :):).
Si l’un de vous commence à « se plaindre », mieux vaut ne pas financer. Mais si vous pouvez vous restreindre, cela ne devrait pas poser de problème avec vos revenus.
Sans savoir ce que vous avez fait jusqu’à présent avec vos revenus, je vous recommande de commencer à mettre de côté mensuellement 1300-1500,- EUR et de voir comment le mois se passe et si vous y arrivez. Si oui, alors essayez encore une fois le mois suivant :):).
Si l’un de vous commence à « se plaindre », mieux vaut ne pas financer. Mais si vous pouvez vous restreindre, cela ne devrait pas poser de problème avec vos revenus.