Financement de construction pour la construction de maisons en Brandebourg avec des difficultés

• Erstellt am 17.10.2020 12:45:13

Muldenboy

24.10.2020 14:05:27
Bonjour Kati, oui, je pense que tu pourrais avoir raison. Le fait que la banque ne reconnaisse pas la valeur foncière complète - augmentée - est sans doute un fait. C'est intéressant et je ne m'y attendais pas, quand on regarde où nous construisons. Mais bon. C'est comme ça. Et pour la durée limitée, je n'ai aussi que les déclarations des conseillers financiers. Ils voient ça probablement plus laxement que les banques. D'autant plus que le Corona joue aussi un rôle important ici et que les banques ont durci les critères.

kati1337

24.10.2020 15:25:32
Je croise les doigts pour vous avec la ING. On nous a dit qu'ils étaient recommandables et qu'ils étaient un peu plus indulgents. Chez nous, cela n'a pas marché, mais sans vérification des finances, déjà parce que mon mari n'a pas encore de titre de séjour permanent. Ils refusent cela systématiquement.

Ybias78

24.10.2020 15:28:45

J'espère que ça marchera aussi pour nous avec la ING. Nous ne pourrons toutefois en parler qu'au début de l'année prochaine, lorsque le financement sera demandé de façon définitive.

nordanney

24.10.2020 16:12:19

ING (et beaucoup de banques en ligne) ne peuvent et ne veulent proposer que du Plain Vanilla. Une Black Box décide simplement en noir ou blanc. Les banques locales et les caisses d'épargne sont plus flexibles, car ce sont encore des personnes qui prennent ou peuvent influencer les décisions.

kati1337

24.10.2020 16:35:17

Oui, nous avons également fait cette expérience. ING nous a refusés à cause du statut de séjour de mon mari, malgré le fait qu'il ait un fils né en Allemagne et un emploi fixe ici. Avec 2 banques locales, nous avons eu du succès, cela ne les dérangeait pas.

Tassimat

24.10.2020 17:08:52

Pourquoi ne commencez-vous pas les discussions dès lundi en parallèle avec les banques locales ? Qui sait... peut-être offriront-elles encore à un meilleur prix ?