D'abord, je te souhaite toute la force imaginable pour traverser cela, je vous la souhaite en tant que famille ensemble.
Prends d'abord le temps de digérer le diagnostic chez toi. Et peut-être que ce sera alors le moment d'accepter des conseils ou autres. Le livre [die Anti Krebs Diät] m'a beaucoup aidée, surtout concernant le cancer du sein.
Je suis aussi prédisposée dans ma famille et j'avais cherché une possibilité de faire tout ce qui dépend de moi pour empêcher son apparition, ce qui bien sûr n'est possible que dans une mesure limitée...
Et peut-être que je peux te rassurer en te disant que tu n'auras jamais plus d'assurance... Moi aussi, je suis tombée à travers tout le réseau d'assurances.
Un jour, mon employeur a proposé une assurance invalidité professionnelle (BU) sans questions de santé chez Generali.
Ce n'est bien sûr pas l'assurance la moins chère avec le paiement le plus élevé, mais au moins j'ai maintenant une BU.
Et en cas de besoin, je pourrai bien vivre avec 1800 €. En plus, avec le crédit, nous avons souscrit une assurance vie remboursable (RLV) et une assurance qui prend en charge les remboursements en cas d'incapacité de travail.
Donc si je tombe malade, je peux d'abord vivre avec l'indemnité maladie puis avec la BU.
L'autre assurance prendra alors en charge les remboursements, ainsi la maison pourra être conservée. Et mon mari est aussi là.
Il ne reste plus qu'à avoir une assurance protection juridique pour faire valoir tout cela (-;