Financement de la construction, échecs et coups du sort

• Erstellt am 16.09.2021 16:51:41

SumsumBiene

16.09.2021 21:25:31
Puhh... Ce n'est vraiment pas agréable et je te souhaite tout le meilleur pour la période à venir.
Je peux aussi imaginer que tu peux principalement t'occuper des enfants et que tu es seulement temporairement hors service. Les médicaments sont aujourd'hui bien plus tolérables qu'il y a 30 ans. Et tu es en bonne forme et tu as du soutien. Tous des points positifs pour botter les fesses à ce foutu cancer.

Comme nous n'avons pas encore de maison, je ne peux pas beaucoup contribuer au sujet. Je vais faire une BU via le régime de sécurité sociale de l'église (qui de toute façon, sera faite, car on récupère les cotisations si on ne l'utilise pas) et une RLV mutuelle.

Yaso2.0

16.09.2021 21:36:20
Chère Winniefred !

Je te souhaite le meilleur résultat possible ! (meine Schwester hatte auch BK Diagnose) Je compatis beaucoup avec toi en ce moment !

Aujourd’hui, les possibilités thérapeutiques sont vraiment impressionnantes et je suis convaincue que tu vas y arriver !!

Je t’embrasse fort !

Chloe83

16.09.2021 21:41:27
De ma part aussi, je te souhaite tout le meilleur et surtout beaucoup de force pour toi et ta famille. Nous allons bientôt finaliser notre financement. Mon mari, qui est actuellement le seul à gagner un revenu, est principalement assuré. Nous avons une RLV qui dépasse largement le montant du crédit et deux BU. Je suis néanmoins également assurée par une RLV. De plus, une réserve équivalente à deux ans de remboursements de crédit doit rester sur un compte. La question de la sécurité était et est très importante pour nous.

pagoni2020

16.09.2021 23:05:07
aussi de ma part les meilleurs vœux de rétablissement !
Il y a 30 ans, dans mon mariage de l'époque, le même cas s'est présenté ; le choc est sûrement pour toi incommensurable !
Jusqu'à aujourd'hui, donc 30 ans après, le cancer n'est jamais revenu, je te souhaite la même chose et avec les possibilités de traitement améliorées de nos jours, cela devrait aussi s'arranger parfaitement !

evelinoz

17.09.2021 04:25:51
Winniefred, je te souhaite un prompt rétablissement et tout le meilleur. Mon diagnostic m’a aussi beaucoup bouleversée à l’époque, surtout à cause de mon enfant.

Mon diagnostic de cancer remonte à presque 30 ans (pas du sein), j’avais 43 ans, j’étais mère célibataire avec un enfant, sans pension alimentaire du père, je gagnais bien ma vie et je remboursais encore un appartement à l’époque. Grâce à l’indemnité maladie, aux 6 semaines de l’employeur et aux congés payés, cela fonctionnait bien financièrement. Je n’avais pas d’assurance invalidité. Le traitement a été une opération, un mois de pause, puis 5 ou 6 semaines de radiothérapie, donc une durée raisonnable. Ma fille avait 13 ans à l’époque. Parfois, nous mangions chez mes parents, ma fille était souvent chez son amie. Je ne me souviens même pas comment se passaient les courses, la cuisine, etc. Pendant la radiothérapie, j’étais la moitié du temps un « légume ». Oui, l’important était qu’elle soit « prise en charge », par qui que ce soit. Cela dit, je dois avouer que je ne suis pas du genre à attendre que le linge soit repassé ou que le sol soit impeccable pendant ces périodes. Il y a aussi plus souvent des plats à emporter.

HilfeHilfe

17.09.2021 06:40:05
désolé et bon rétablissement. L'essentiel est que tu guérisses

Oben