Vous m'avez donné beaucoup à rechercher et à réfléchir.
Aujourd'hui, peu de choses révolutionnaires sont sorties de la clinique, je dois maintenant attendre presque une semaine de plus avant que tout soit fixé. Mais les signes se multiplient que je pourrais peut-être m'en sortir avec quelques mois d'arrêt de travail, et si nous parlons d'une période de moins de 6 mois, nous y arriverons probablement aussi sans engager de grands changements. Il semble que ce sera possible sans chimiothérapie, ce sont pour moi les meilleures nouvelles du monde.
Nous pouvons modifier notre remboursement deux fois gratuitement, je m'en souviens encore, j'avais aussi fait attention à cela à l'époque. Mais ce serait plutôt pour moi la dernière option ; je préfère d'abord jouer sur d'autres leviers.
Et je dois honnêtement avouer une chose. Avant le financement immobilier, j'avais certes réfléchi de manière générale à la maladie / au chômage ou à la mort. Mais quand cela devient concret, on se retrouve complètement démuni. Et c'est précisément ce moment - où l'on réfléchit pour la première fois en détail à la situation concrète survenue - qui montre à quel point on avait peu de notions auparavant et à quel point les réflexions précédentes étaient superficielles. Quand je lis ici, sur le forum, quels montants sont parfois financés sur des constructions nettement plus fragiles, je ne peux que conseiller à chacun de mieux s'informer.