HilfeHilfe
29.11.2018 07:55:02
Les refus peuvent également apparaître dans la Schufa et entraîner un mauvais score.
On peut tout discuter avec les banques. Mais, dans ce cas, pas avec une banque en ligne directe, car elles ne veulent même pas entendre votre histoire. Parlez aux banques de votre région de votre souhait de financement. Par le passé, quand je devais encore approuver des financements privés de construction, j’ai même accordé des financements avec des entrées négatives, si une bonne histoire se trouvait derrière.
cette affirmation est absurde puisque les grandes banques en ligne directe disposent justement d’un énorme portefeuille de financements de construction et sont en mesure de gérer ce genre de cas mieux que la Sparkasse. On dispose de références clients correspondantes sur leur comportement de paiement et on ne vous applique pas un taux d’intérêt plus élevé.
Allez voir Monsieur Müller à la Sparkasse, qui vérifie un financement de construction tous les deux mois : oh mon dieu, oh mon dieu, qu’avez-vous fait ces dernières années pour que votre score soit aussi mauvais ? Eh bien, là on applique déjà 0,4 % dessus et je dois demander au directeur de la Sparkasse.