Financement de la construction malgré un très mauvais score Schufa

• Erstellt am 28.11.2018 22:47:58

Elina

08.07.2019 19:38:31
comment, le remboursement anticipé de crédits est-il mauvais ?
Je le fais en fait toujours, à condition qu’il n’y ait pas de frais supplémentaires.
Les crédits remboursés par anticipation dans le passé ne figurent cependant plus. Influencent-ils quand même le score ?

M4rvin

08.07.2019 22:42:31
Oui, puisque tu ne respectes pas le contrat.
Au moins, j'ai lu ça quelque part !

User0815

08.07.2019 23:19:33
Comme la Schufa ne divulgue pas comment le score est exactement calculé ni ce qui l'influence, on ne peut de toute façon que spéculer.

Elina

09.07.2019 20:52:22
Si seulement j'avais fini ma formation bancaire... mais la Deutsche Bank était déjà en "déclin" à cette époque. Pendant la seule année de formation, 2 des 3 agences de la DB dans ma ville ont fermé et 2 des 3 apprentis de l'avant-avant-dernière promotion n'ont pas été repris. Et cette année-là, il n'y avait que deux apprentis de la banque dans toute la ville. L'un d'eux a malheureusement arrêté et a préféré passer le bac
Ah, c'était l'année où Hilmar Kopper a inventé les "Peanuts"
tout cela n'a pas vraiment renforcé ma confiance dans le choix de la carrière ...

maduuto

13.07.2019 14:33:14
Bonjour,
Le score n'est malheureusement passé que légèrement de 83,31 à 84,51. Ce n'est malheureusement pas bon. La demande de financement immobilier sera faite fin juillet, nous nous préparons au pire. Mon partenaire devrait toutefois avoir une très bonne solvabilité, voyons comment la banque va gérer cela.

Comment cela se passe-t-il en général, la Deutsche Bank veut avoir le dernier relevé de compte. Mais les sorties y sont plus élevées que les entrées, car nous avons notamment commandé beaucoup de billets de concert, l'argent venant cependant de l'argent économisé sur le compte courant, c'est-à-dire l'argent de vacances qui était encore sur le compte deux mois auparavant. Peut-on expliquer cela à la banque ou est-ce de toute façon sans importance si les dépenses sont plus élevées que les recettes, à condition que le solde soit largement positif ?

tomtom79

13.07.2019 14:48:10
Cela reflète pourtant votre véritable rapport revenu-dépenses, que veux-tu expliquer là-dessus ? Surtout si tu as maintenant un solde négatif sur le compte, je ne sais pas si c’est alors vraiment judicieux de construire quoi que ce soit.

Oben