Elina
07.07.2019 19:05:46
On peut aussi obtenir une information gratuite actualisée du jour, enfin pas tout à fait gratuite. Je crois qu’un accès à vie coûte 19 euros une fois pour toutes. Je viens aussi de jeter un œil, 96,72 %. Je me demande si ma Barclaycard vieille de 20 ans et la limite de crédit Ikea Family ont une influence quelconque sur le score. Le crédit était à l’époque, lors de ma formation bancaire, un critère positif. Aucune idée si cela a changé maintenant. Les demandes de conditions pour le financement immobilier y figurent d’ailleurs déjà toutes. Un contrat de téléphone portable, sinon rien. Avant je déménageais souvent mais maintenant ça fait déjà 7 ans que je suis sur place. Est-ce que des changements d’adresse vieux de 20 ans comptent encore ? Bon, 96 % ce n’est de toute façon pas particulièrement bon. Ce serait une explication pour laquelle la Ing-Diba ne veut pas me donner de découvert autorisé. Apparemment on obtient automatiquement un découvert équivalant à 3 salaires ? Moi j’ai 0 euro de découvert. Selon Ing-Diba, je ne l’aurais qu’à partir du moment où le compte salaire de mon mari sera transféré chez Ing-Diba. Pourtant je voulais juste 200 à 300 euros, juste par sécurité au cas où un prélèvement inattendu arriverait. Mais on me jette des crédits immobiliers à la figure… et j’ai un multiple en avoirs sur mon compte-titres et mon compte à vue. Allez comprendre :O