tumaa
18.10.2019 08:20:27
Ton interlocuteur contractuel est cependant, comme déjà mentionné plusieurs fois ici, le vendeur – peu importe ce qu’une standardiste téléphonique peut dire – et tu dois absolument t’y tenir.
Le conseil de te renseigner sur des produits en stock pour cette brique est bon. Éventuellement, demande à l’usine si elle peut te fournir une liste de (gros) distributeurs dans ta région qui ont acheté cette brique ces derniers mois.
- J’ai maintenant appris que plusieurs réclamations n’ont pas été correctement traitées par le vendeur
- Interlocuteur ou pas, il refuse tout simplement tout contact (il ne s’est même rien passé ni rien, donc les conversations précédentes étaient sans disputes ni rien de ce genre)
- Il reste environ 10 palettes à l’usine qui m’appartiennent, elles devaient être livrées lors du deuxième convoi, elles ont apparemment été contrôlées et sont censées être en ordre. Les palettes restantes chez moi n’ont pas encore été vérifiées. Les 4 palettes chez moi vont être remplacées, mais la réexpédition prendra du temps, ce n’est pas possible rapidement selon le commercial terrain.
- La brique n’est pas un produit en stock, elle a été produite sur commande du client