Stevooo23
04.04.2021 22:41:17
Merci Axel d'abord pour la réponse, bon notre constructeur ne nous a pas encore vraiment donné une belle proposition.
Et celle que j'ai ajoutée ne semble pas très bien.
Il se pourrait que quelqu'un ait pris en photo des façades de fenêtres similaires ou ait de l'expérience avec.
Les fenêtres sont orientées nord nord-est et ont un peu de soleil le matin.
Je réfléchis à prendre des fenêtres plus étroites en bas et peut-être des fenêtres doubles en haut.
Je voulais m'inspirer ici, si possible, et sur Internet, les mesures sur les photos sont rares.
À cet endroit, les pièces seraient une chambre d'enfants et une salle de bains, en haut et en bas ce serait aussi salle de bains et la buanderie.
À tous, bonnes Pâques.
Ps je ne sais pas si le carré est toujours très bien :-)))
Et celle que j'ai ajoutée ne semble pas très bien.
Il se pourrait que quelqu'un ait pris en photo des façades de fenêtres similaires ou ait de l'expérience avec.
Les fenêtres sont orientées nord nord-est et ont un peu de soleil le matin.
Je réfléchis à prendre des fenêtres plus étroites en bas et peut-être des fenêtres doubles en haut.
Je voulais m'inspirer ici, si possible, et sur Internet, les mesures sur les photos sont rares.
À cet endroit, les pièces seraient une chambre d'enfants et une salle de bains, en haut et en bas ce serait aussi salle de bains et la buanderie.
À tous, bonnes Pâques.
Ps je ne sais pas si le carré est toujours très bien :-)))