Sandrine90
30.10.2018 17:33:27
De même, seulement le focus des zones restreintes est différent. raisons suivantes :
16,5 m² seulement pour les zones humides. Peut être réduit. Pas nécessaire.
La douche au rez-de-chaussée est en plus bloquée par les toilettes.
Au premier étage aussi en fait. C’est quoi cette taille de douche ?
Faire la lessive se fait par deux portes, à savoir WC... cet espace confiné est un peu étrange. Ça pourrait être pire, mais comme il n’y a pas d’autre pièce de rangement, ça devrait être très peu pratique si l’on veut aussi utiliser les toilettes pour invités.
Je trouve que la cuisine offre trop peu d’espaces de rangement et de travail. Réfrigérateur et four = 2 meubles hauts (le congélateur est derrière les toilettes invités), puis le coin pour la machine à café, le grille-pain et la bouilloire, il reste un petit espace entre l’évier et la cuisinière pour préparer, et on ne peut même pas s’y mettre à deux.
Le couloir est suffisamment large, une commode avec une chaise a aussi sa place. On pourrait encore prévoir un petit débarras sous l’escalier. Le vestiaire dans le bureau...
Qu’est-ce que le concepteur a en tête avec ces chambres surdimensionnées ? C’est votre souhait d’y passer votre pause thé ?
Je suis certes partisan de la surface d’armoire dans la chambre, mais on ne devrait pas avoir à arrondir les angles pour passer.
Peux-tu peut-être simplement écrire pourquoi le bureau, tel qu’il est maintenant avec ses 10 m², est si important pour toi.
Et pourquoi la cuisine est-elle coincée dans moins de 8 m², tandis que la salle de bain et la chambre invitent à danser ?
Pourrais-tu s’il te plaît nommer le promoteur, afin qu’on puisse jeter un coup d’œil à ce qu’il propose d’autre ?
Nous n’avons pas exprimé le souhait d’avoir une chambre aussi grande, nous avons seulement mentionné hier qu’un placard de 3 m et un lit de 2 m x 2 m doivent y tenir.
Pour la chambre d’amis/bureau, 8 m² nous suffiraient également, du moment qu’un canapé-lit, un bureau et une armoire à dossiers y tiennent.
Les avis sont partagés concernant le local buanderie caché. Mon partenaire trouve ça cool, moi je ne sais pas encore.
L’escalier modifié et le couloir plus large nous plaisent en tout cas mieux.