Pour le bureau, il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme, ce qui est normal. Cependant, le bureau de mon appartement ancien avait à peu près la même taille et je m'y sentais très bien.
Eh bien, les 5 m² manquent à un autre endroit. Ce bureau prend une fenêtre, une porte et surtout un couloir menant à cette porte.
Je souhaite équiper le vestiaire uniquement d'une tringle à vêtements.
Tringle à vêtements et étagères à chaussures : parfait ! Nous en avons aussi et je ne voudrais pas m'en passer.
Je propose : cherche-toi un constructeur standard abordable. Ils ont généralement un plan simple courant de 100 m² avec deux chambres, qu'on peut améliorer un peu, par exemple par un déplacement de mur, un échange buanderie/salle de bain ou une extension de 10 m².
Le plan de situation est important pour connaître la conduite d'alimentation vers la buanderie.
Si tu as plus d'informations récentes, tu peux poster ici un plan de construction d'un constructeur qui te conviendrait. Il est rare qu'on construise un plan individuel simple avec un budget serré, il vaut mieux un plan proposé par le constructeur, souvent modifiable sans coût supplémentaire.