knalltüte
06.06.2020 13:40:41
alors, c’est vraiment une bonne affaire Gira point d’accès prise double FR Max. 20€, câble de 1m pour le tableau électrique.
Le problème de le brancher soi-même n’est pas à cause de la garantie, etc.
Je ne peux malheureusement rien te conseiller. Personnellement, je ne prendrais pas l’offre
(et je le ferais moi-même car j’ai la chance de savoir le faire)
Peut-être demander un (autre) électricien ultérieurement
La liste est toujours comme ça, mmmh comment dire, désagréable ?
Ce qui manquait d'argent avant est apparemment censé revenir ici en double
Peut-être tout faire faire sauf le switch, et aussi une seule prise,
mais une double ? À cause de la garantie ... Ce n’est pas une situation optimale ...
... ne pas utiliser non plus les câbles de liaison bien sûr. 4,5 € n’est pas trop cher pour de bons câbles RJ45. Mais je parie que c’est la version à 95 centimes, comme dans toutes les distributions réseau réalisées par GU que j’ai vues jusqu’à présent, qui sera utilisée.
Le problème de le brancher soi-même n’est pas à cause de la garantie, etc.
Je ne peux malheureusement rien te conseiller. Personnellement, je ne prendrais pas l’offre
(et je le ferais moi-même car j’ai la chance de savoir le faire)
Peut-être demander un (autre) électricien ultérieurement
La liste est toujours comme ça, mmmh comment dire, désagréable ?
Ce qui manquait d'argent avant est apparemment censé revenir ici en double
Peut-être tout faire faire sauf le switch, et aussi une seule prise,
mais une double ? À cause de la garantie ... Ce n’est pas une situation optimale ...
... ne pas utiliser non plus les câbles de liaison bien sûr. 4,5 € n’est pas trop cher pour de bons câbles RJ45. Mais je parie que c’est la version à 95 centimes, comme dans toutes les distributions réseau réalisées par GU que j’ai vues jusqu’à présent, qui sera utilisée.