arnonyme
07.06.2018 10:49:57
Je dois demander à 2-3 voisins ce qu'ils ont payé ?
PS. La Schüssler est une écologiste, une vraie, tu n’arriveras à rien avec elle.
Et avec les raccordements, tu vas encore voir un miracle. Ce qui devait prendre 2 semaines va devenir 5-6 mois. Si tu vois l’équipe de construction dans le coin, arrête-les sinon tu devras attendre.
Auriez-vous pu avoir la possibilité avec le Point vert ? Vu à quel point le comité d’aménagement est pointilleux, ce serait sûrement possible. Nous avons construit dans le cadre d’une procédure de prise de connaissance avec 2 modifications pour 250 euros
Non merci, ce n’est pas nécessaire, j’ai téléphoné à notre futur voisin, il me préviendra quand son autorisation sera arrivée. Drôle de coïncidence, il avait le même architecte.
Mais il a aussi dit que tous ses connaissances qui ont construit là-bas n’ont pas payé plus de 1500...
Je ne sais pas si la procédure de libération aurait été possible.
Nous avons dû redéposer la demande auprès de la société de conversion. Ils vérifient soi-disant encore une fois si tout a été respecté, ce qui avait été approuvé auparavant...
Mais en théorie, ça aurait parfaitement collé. Surtout que le gars du comité d’aménagement se promène apparemment avec un mètre ruban après la fin des travaux pour vérifier que tout a bien été respecté.
Si seulement j’avais su tout ça avant la réservation.
Il y a 2 ans, il y avait encore plus de terrains que l’on aurait pu acheter...