Wickie
06.06.2018 08:26:06
Notre garage est situé sur la limite et touche là le garage du voisin (nous construisons tous les deux en même temps). Le garage devait chez nous faire les 9 mètres autorisés. La ville a rejeté cela. En substance : vous devez vous orienter sur la construction des maisons déjà existantes et là, les pièces de rangement derrière les abris automobiles respectifs se touchent – toujours sur la même ligne côté jardin. Donc, nous avons dû allonger notre garage de 1,6 mètre pour qu’il termine à la même hauteur que le garage du voisin. Nous en avons tous les deux bénéficié, les voisins et nous aussi. Super grand garage.
Le plaisir du permis de construire nous a alors coûté 1 800 EUR au lieu de 600 EUR car deux exceptions devaient être approuvées en plus (dépassement des constructions en limite de propriété en hauteur et en longueur).
Eh bien. On ne peut rien y faire. Ça ne nous a pas plu non plus mais après le premier choc (et il y en aura d’autres ), nous avons survécu. Mais à l’époque, j’aurais pu sortir de mes gonds...
Le plaisir du permis de construire nous a alors coûté 1 800 EUR au lieu de 600 EUR car deux exceptions devaient être approuvées en plus (dépassement des constructions en limite de propriété en hauteur et en longueur).
Eh bien. On ne peut rien y faire. Ça ne nous a pas plu non plus mais après le premier choc (et il y en aura d’autres ), nous avons survécu. Mais à l’époque, j’aurais pu sortir de mes gonds...