Problèmes avec le service d'urbanisme - Terrain acheté défectueux

• Erstellt am 23.04.2020 19:52:14

Joedreck

25.04.2020 23:53:54

Tout simplement absurde !

Escroda

26.04.2020 07:45:55
C’est toujours hors sujet, mais tant que la TE essaie d’obtenir des documents de construction conformes à la BauVorlV de son planificateur, nous pouvons encore discuter un peu.

Peux-tu expliquer un peu ? Qu’est-ce que tu trouves absurde dans la contribution de ? Es-tu, comme , de l’avis qu’un plan de situation qui ne représente pas tous les bâtiments existants est un faux en écriture ?

Il n’y a jusqu’à présent aucun indice à ce sujet. Cela ne serait le cas que si, dans l’extrait original du plan cadastral, l’installation construite était représentée, que l’impression officielle avait été modifiée par retouche d’image puis soumise comme document original sans indication de la manipulation.
Si, par exemple, je ne représente pas les arbres protégés dans mon plan officiel de situation que j’ai moi-même établi, ce n’est pas un faux en écriture, au plus une fraude, bien que, à mon avis, personne ne réussira à convaincre un tribunal d’un délit. En revanche, si le planificateur ou le maître d’ouvrage supprime les arbres que j’ai représentés dans mes plans pour éviter la demande d’abattage, ce serait alors un faux en écriture.

Si.

Sans connaître les documents de construction, il s’agirait d’un document manifestement faux. Mais si le document lui-même n’a pas été falsifié (cf. ci-dessus), il n’y a pas non plus de faux en écriture.

11ant

26.04.2020 13:24:01

Un plan faisant partie d’une demande de permis de construire ne constitue pas un simple Ichtveuxsein isolé, mais l’intégration de cet Ichtveuxsein dans le Sestmaintenant. 11ant n’est ni de l’avis qu’il faille cartographier chaque détail, ni que la zone représentée doive s’étendre jusqu’au dernier recoin du royaume. Mais dissimuler un ouvrage – même s’il ne s’agit que d’un reste – d’une ampleur nécessitant une autorisation (ce que je considère ici acquis pour le mur, la colline pouvant être considérée quasi come un droit coutumier naturel) dépasse à mon avis déjà les limites de l’impudence. Ce qui semble insuffisamment pris en compte dans la discussion sur le bien-fondé de mon point de vue est ma mention que je trouve raisonnable que l’autorité ne déclenche pas de procédure pénale à ce sujet. Pourtant, il est incontestable qu’il ne s’agit pas d’un vide sur la parcelle – et ce qui s’y trouve inclut pour une part importante un ouvrage.

Escroda

26.04.2020 14:59:01

d'accord.
La pierre d'achoppement de cette discussion annexe fut ton usage du mot

auquel ont aussitôt répondu à plusieurs reprises

par conséquent, il m'importe de clarifier lequel des deux a été utilisé de manière absurde. IMHO le dernier, ce qui m'a incité, faute d'explication, à demander les raisons de cette affirmation afin que je puisse décider si je maintiens mon opinion précédente ou si je dois la revoir.

Joedreck

26.04.2020 15:11:52
La falsification de documents est une infraction complexe avec différentes alternatives d'action. Dans la mesure où la demande elle-même constitue un document, ou fait partie d'un document, la falsification de documents est bien sûr également possible en principe. Pour moi, la demande est tout à fait un document. La définition de document peut être recherchée sur Google. D'ailleurs, la falsification de documents peut aussi être commise en concours réel ou idéal avec la fraude.

Joedreck

26.04.2020 15:43:05

Cependant, je dois corriger mon commentaire ici, car il ne se réfère qu'à la première partie. Il existe en effet d'autres formes d'action et c'est trop bref.