HilfeHilfe
24.04.2020 06:28:47
Je ne me souviens pas du tout d’Altai dans ce fil. Oui, je comprends couramment l’allemand administratif, tout y est écrit clairement. L’initiateur du sujet n’a qu’à se mettre à la place de quelqu’un qui ne sait rien de la « Felsenkeller ». Alors il a la même impression visuelle (comme moi d’ailleurs), à savoir : un terrain avec une démolition manifestement incomplète. Contrairement à l’employé de l’administration, il est clair pour moi que ce bosquet n’a pas poussé depuis la démolition, et par conséquent, l’hypothèse est illogique selon laquelle le talus aurait été créé derrière le mur apparemment seulement non démoli. Lui, il voit une réalité locale, la compare avec la carte (probablement pas précise) dans son dossier (qui montre sans doute un terrain sans cette élévation) et lui vient la mauvaise idée que ce serait l’œuvre d’une action non autorisée. Une administration de district n’envoie pas non plus le vieux routier le plus expérimenté, si un jaloux appelle pour dénoncer le propriétaire foncier.
toujours les crapauds de merde....