Problèmes avec le service d'urbanisme - Terrain acheté défectueux

• Erstellt am 23.04.2020 19:52:14

HilfeHilfe

24.04.2020 06:28:47

toujours les crapauds de merde....

Lumpi_LE

24.04.2020 06:52:05
Il est évident que l'architecte a simplement bâclé le travail, entre les mains d'un [GU] il n'y a que le forfait économique et il faut ensuite faire des retouches.

Tassimat

24.04.2020 08:25:09
Ui, on dirait un vieux bunker

Aussi bâclé et insuffisant que soit le permis de construire, ce qui m'intrigue vraiment, c'est la mention selon laquelle la démolition partielle nécessite une autorisation. Il peut encore y avoir des complications, allant jusqu’à la démolition totale. Est-ce que ce truc est sûr sur le plan structurel ??

D'un autre côté, partout il est écrit "Klärung und Anpassung". Cela me semble d'abord factuel et amical, de sorte que le service des constructions pourrait réellement se contenter d’une demande correcte et qu'il n’y a pas de problème fondamental majeur.

Je ferais d'abord corriger les plans correctement, puis j'irais personnellement au bureau avec les nouveaux, avant que les documents ne passent des mois dans chaque itération des procédures.

tumaa

24.04.2020 08:37:38
Je ne m'y connais pas en droit ...... les services d'urbanisme exercent également un pouvoir d'appréciation, ce qui vous permet d'obtenir pas mal de choses, il faut toujours rester aimable.

Auriez-vous acheté le terrain si vous l'aviez su ?

Même si certains terrains sont très demandés, une demande préalable vous place au moins dans une meilleure position.

Bonne chance !!

Escroda

24.04.2020 08:43:30

Non. Une demande préliminaire n’est pertinente dans la grande majorité des cas que lorsqu’il s’agit de questions liées au droit de l’urbanisme. Ici, il ne s’agit que de questions relevant du droit de la construction, qui ne peuvent pas être résolues en raison des documents de construction insuffisants ou qui ont même été soulevées pour la première fois.

Tassimat

24.04.2020 08:45:30

Oui, c’est très important ici.

Si dans les plans actuels la grotte et le remblai ne sont pas inclus, ils partent alors du principe que le demandeur va tout faire démolir à grand frais. C’est pourquoi il faut aussi indiquer les coûts de la remise en état. Avec une démolition de la cave, le projet est plus facile à approuver.

Mais si soudain tout cela doit être conservé, alors l’autorisation peut devenir très, très compliquée. C’est pourquoi il faut absolument chercher un entretien personnel pour connaître les attentes de l’administration.

Oben