Mais si ça te fait du bien, tu es le héros qui rend possible l’impossible, et moi je suis le naïf idiot qui croit tout sur le www ...
Mon Dieu. Quel est ton problème ? Ton autre message, où tu as écrit des bêtises similaires, a été supprimé par un modérateur. La frustration doit être bien profonde pour que tu ressentes le besoin de le redire.
Je n’ai rien à te prouver.
Je peux par contre te dire que dans un groupe de construction de maison sur un réseau social avec f, il y en a beaucoup comme moi qui ont souscrit sans assurance supplémentaire.
Mon agent d’assurance de la Allianz, chez qui j’ai finalement souscrit l’assurance incendie/immobilière avant tout, m’a aussi directement indiqué que les opérations liées dans l’assurance sont autorisées uniquement dans des limites très strictes. (par ex. la couverture d’un risque de financement)
mais encore une fois : je n’ai rien à prouver ici. J’ai fini la construction. J’habite dans la maison. Je n’ai jusqu’à présent même pas eu besoin de faire appel à l’assurance protection juridique. J’espère que cela restera ainsi.
Si tu prends une assurance supplémentaire : très bien aussi ! Ce sont toutes des assurances sérieuses. Je serai le dernier à te créer des ennuis.
J’ai partagé mon expérience personnelle. Tu ne sembles pas me croire. Ce n’est pas grave !