Surtout, l’aspect extérieur est en excellent état, on dirait qu’aucun escroc en rénovation de toiture n’est jamais intervenu. Je laisserais même les fenêtres telles quelles sans inquiétude (et nous avons principalement gagné notre argent avec des fenêtres de rénovation). Ce qui mérite à mon avis une petite question, ce sont les traces de condensation sur la façade pignon. Mais je ne les considère pas comme inquiétantes, et dans l’ensemble je ne penserais pas à isoler depuis l’extérieur pour ça.
Si j’étais intéressé par ce bien, je rechercherais la raison de la vente. Ce ne peut pas être l’emplacement seul, puisque par l’A45 on est bien connecté même depuis le bout du monde, et il y a encore du travail aux alentours de Siegen.
Ok, voyons cela !!
La raison est que les propriétaires ont construit un appartement penthouse à Siegen.
Malheureusement pas de divorce :,D
L’emplacement serait parfait en termes de connexion au travail et c’est aussi un peu isolé là-bas.
Peut-être qu’une voiture passe une fois par heure.
Maintenant, il serait intéressant de savoir avec quels charges annexes on devrait compter pour 180 kWh/m²...
Donc celles qui sont vraiment réalistes...