La BÜ souhaite une déclaration de cession. Comment l'éviter ?

• Erstellt am 25.07.2021 10:02:16

ypg

25.07.2021 12:04:26

Ce sont des questions qu’on devrait se poser pour soi-même. Tu ne nous dois aucun compte, mais à toi-même.

Cette question, tu peux nous la répondre.

ypg

25.07.2021 12:06:05

Je dirais : c'est votre leçon à payer, donc la conséquence de cela.

ypg

25.07.2021 12:14:18
Auch bei Dir gilt : le cas échéant, créer un fil séparé [ÜBER] les problèmes avec le GU/BU, en mentionnant le GU, dans le forum modéré, plutôt que de discuter les problèmes par petites portions qui réapparaissent de manière négative, bien qu’ils aient été neutralisés.

Myrna_Loy

25.07.2021 12:32:53
Je suppose que le paiement en retard n'aurait pas non plus posé de problème, s'il n'y avait pas eu ensuite les problèmes avec l'architecte et l'étude de sol. La demande de la déclaration de cession a probablement résulté du fait que l'entrepreneur soupçonne que vous êtes le genre de maître d'ouvrage qui retient les paiements pour chaque petite chose.

Thomas911

25.07.2021 12:38:29
Vraiment sans voix face à ce commentaire ou plutôt cette conclusion sur des gens que l’on ne connaît même pas. o_O:D Je reste toujours d’avis que beaucoup ici adoptent un ton déplacé et prennent une posture de juge. Surtout quand ils ne peuvent rien apporter de pertinent à la question posée. Ce n’est pas méchant ni personnel, juste une observation.

Oetzberger

25.07.2021 12:42:45
Personne ici n'est en position de porter quelque jugement ou de faire des suppositions [in den Raum zu stellen]. Cela n'aide personne non plus.

Encore un conseil pour toi : fais appel à une expertise rémunérée, défends tes propres intérêts de manière objective et en cherchant des compromis (ou défends-les sans compromis selon les conseils des experts), et par ailleurs adopte un ton et une attitude très amicaux avec l’entreprise.

Oben