Ça ne me dérange pas du tout, après
j'aurais été étonné par toute réalisation louable du projet.
Oui... il y a eu tellement de problèmes à résoudre. En gros, cela a continué comme dans le post initial. Dans ce cas, je ne veux pas vraiment faire un gros reproche au maître d’ouvrage ou au conducteur de travaux ou à qui que ce soit. C’est en fait le sous-traitant qui a construit cette œuvre d’art.
Pourtant, je serais vraiment intéressé de savoir si quelque chose comme ça est assez grave ici pour refuser la réception de ce point.
Y a-t-il une norme spécifique ?
Comment travaillent normalement les fabricants d’escaliers ? Car à part des photos de catalogues, nous n’avons jamais vu la moindre « planification ».
Quels points puis-je particulièrement souligner ici comme n’étant pas « conformes aux règles de l’art » ou est-ce malheureusement tout simplement une question d’« esthétique » subjective ?
Jusqu’à présent, j’ai surtout compris que personne ne voulait avoir ça chez soi dans sa cage d’escalier.
Je serais reconnaissant d’avoir des éléments concrets, peut-être ai-je aussi manqué des défauts que l’œil averti remarque tout de suite.
Merci beaucoup !