drigli1984
25.02.2019 17:47:19
Je viens d'avoir une discussion avec un employé du promoteur immobilier. Au début, il voulait me faire comprendre qu'il s'agit d'un élément. Quand je lui ai demandé pourquoi il y avait alors un joint entre les deux, il a dit que c'est comme ça et que c'est l'état actuel de la technique. Là où le joint est trop court, on met simplement du silicone, puis ça convient et il n'y a plus de problèmes. Quand je lui ai demandé si c'était une solution définitive, il a juste répondu que ça allait comme ça.
J'ai maintenant trois avis concernant la porte-fenêtre de la terrasse : d'abord celui de vous, les experts du forum, ensuite celui de mon cousin qui est ingénieur en bâtiment, et enfin nous avons montré les photos à deux employés d'une entreprise de fenêtres. Et de toutes parts nous entendons : ce n'est pas comme ça que ça se fait !
Je ne pense pas pouvoir avancer sans un expert en bâtiment, mais j'ai quelques doutes quant à l'efficacité de cela. Nous sommes ici en Autriche.
J'ai maintenant trois avis concernant la porte-fenêtre de la terrasse : d'abord celui de vous, les experts du forum, ensuite celui de mon cousin qui est ingénieur en bâtiment, et enfin nous avons montré les photos à deux employés d'une entreprise de fenêtres. Et de toutes parts nous entendons : ce n'est pas comme ça que ça se fait !
Je ne pense pas pouvoir avancer sans un expert en bâtiment, mais j'ai quelques doutes quant à l'efficacité de cela. Nous sommes ici en Autriche.