Escroda
08.10.2020 05:56:40
je n'ai absolument aucun intérêt à reconfigurer presque tout le terrain
Si tu voulais dire par là que ma proposition aurait cette conséquence, je dois malheureusement te diagnostiquer une naïveté maximale lors de l'achat de ce terrain, car ma proposition réduit les mouvements de terre au strict nécessaire. Bien sûr, si tu renonces au garage, que tu déplaces la maison aussi loin que possible vers l'ouest et que tu prévois seulement un demi-sous-sol, il faudra encore moins de terre déplacée. Mais alors, nous nous éloignons tellement de ce qui a été montré jusqu'à présent que le fil aurait mieux fait de commencer à zéro avec un questionnaire entièrement rempli, et non par la question de la planification de l'accès.
Mais tu as également laissé ton fil sur le plan d'étage ouvert et ignoré tous les conseils de l'éléphant :
tu peux d’emblée oublier l’attitude négative concernant l’usage résidentiel du sous-sol
il y aura un sous-sol (pas seulement pour le petit rêveur)
garantie qu’aucune porte de liaison reliée sur un même niveau à la garage ne sera réalisée
les travaux de terrain, fondations, cave, station de relevage et tout le reste coûtent ensemble plus cher que la réalisation de la copropriété
Si le terrain n’est pas encore acheté, je recommande de continuer à chercher.
Tu auras absolument besoin de l’aide d’un professionnel ici - et je ne parle pas d’un architecte contractuel d’un entrepreneur général.